Mais où est passée Marilyn ?

  Où sont passées les Marilyn Monroe de ce monde ?

   Lorsqu’on me demande qui incarne le plus la sensualité et la séduction chez la femme , le premier nom qui me vient en tête c’est Marilyn Monroe.  Pour son charme, son élégance, ses courbes, son sourire , sa voix et ses mimiques… tout !  Cette femme semble être née pour séduire.

   Selon moi, une femme séduisante ne l’est pas seulement pour la gente masculine .  Elle l’est pour tous et tout le monde peu importe l’âge, le genre,  sont attirés par son magnétisme. 

 

La finesse…

Une femme séduisante sait que sa voix a un effet sur le coeur des gens, que sa posture reflète la dignité, que sa démarche gracieuse inspire la douceur, et que sa façon d’interagir teintera ses relations.

  Une Marilyn, c’est une femme qui maîtrise l’art de la politesse.  Qui sait tenir tête avec tact et diplomatie.  Qui sait qu’un sourire est la porte d’entrée de tous les coeurs et tous les esprits.   Elle n’a pas besoin d’avoir le regard dur, d’avoir l’air au-dessus de ses affaires, elle est femme tout simplement. 

  Une Marilyn, c’est une femme qui a de la finesse.  Qui sait s’occuper d’elle comme si elle était un bijou qui a besoin d’être délicatement polis.  Elle ne le fait pas pour les autres, elle le fait pour elle.

  Une croyance populaire dit que les autres nous traitent comme nous on se traite personnellement.  Une Marilyn a compris cela.  Elle a compris que si elle se donne  le droit à la douceur,  à la volupté, au plaisir, au confort, à la beauté, les autres seront inspirés à interagir de cette façon avec elle également.

 

L’élégance…

 

    Une Marilyn, c’est une femme qui a compris que des beaux mots bien choisit crée une valse dans l’oreille de celui qui entend.  Elle a compris qu’un ton de voix mélodieux donnent l’envie d’en entendre plus. 

   Une Marilyn, c’est une femme qui n’a pas peur de l’homme.  Elle n’a pas peur qu’il lui vole sa place.  Qu’il la fasse sentir petite. Elle n’a pas besoin d’apprendre à crier fort.  Elle a compris que l’homme peut être son allié.  Elle a appris à lui parler pour l’amadouer.  Elle a appris qu’il était autant plaisant pour elle de l’avoir dans sa vie que lui de l’avoir elle dans la sienne.  Elle reconnaît autant sa valeur à lui que la sienne à elle.  Une Marilyn aime les hommes, autant qu’elle aime la femme en elle.

    Mais où sont passé les Marilyn?

Pourquoi la femme d’aujourd’hui pensent qu’une femme comme cela c’est une femme soumise qui ne s’assume pas ? Une femme qui se laisse manipuler par les hommes.  Pourtant, Marilyn était tout sauf soumise.   

Pourquoi la femme d’aujourd’hui a troqué la délicatesse pour la force d’une guerrière Viking? C’est quoi cette pression d’avoir à être « l’égal »de l’homme sous tous les niveaux ? Oui pour les droits, salaires etc…. Mais physiquement et biologiquement on ne peut pas être égaux : on est tellement différent ! On est COMPLÉMENTAIRE !! Pas plus fort, pas plus faible.  Et pour reconnaître cela, on doit cesser de regarder l’homme comme s’il était la source de tout nos soucis.

    Il n’y a rien de mal à se laisser charmer par une douce caresse dans le cou, le sourire aux lèvres, avant qu’il ouvre la portière de la voiture afin de passer un doux moment en tête à tête .  Rouge à lèvre rouge sur le collet de la chemise, Chanel n.5 comme parfum ambiant.  Je vous invite à laisser tomber Tomb Raider pour accueillir la Marylin en vous, l’espace d’un instant.

 

https://www.instagram.com/olenny_pelletier

https://www.facebook.com/lacoachtatouee

 

Aucun commentaire

Publier un commentaire